In2Cloud telefonie

Stilan est votre interlocuteur de confiance pour la téléphone également

Être joignable de manière optimale pour vos clients

Offrez la mobilité et la flexibilité que vous-même et vos collaborateurs désirent.

Nous vous offrons la solution de téléphonie qui vous convient le mieux.

Conseils de téléphonie sur mesure

Téléphonie fixe

Souhaitez-vous toujours utiliser des postes fixes ? Aucun soucis.
Nous vous offrons un choix élaboré d’appareils IP.

Appels par app

Vous êtes joignable partout comme si vous étiez au bureau avec notre application de téléphonie conviviale.

Call Center

Gérez votre pool de personnel d’accueil et de
files d’attente efficacement par le biais de notre
Call Center Pro.

Microsoft Teams

Vous utilisez déjà Teams en interne ?  Pourquoi alors ne pas l’utiliser pour communiquer avec le monde extérieur ?

Intégrations

Intégrez votre téléphonie avec votre système ERP/MRP pour la meilleure expérience et le meilleur support client.

SIP Trunks

Economiser, travailler plus flexiblement et de plus garder votre centrale téléphonique actuelle ?
C’est possible.

UCAAS

Combinez téléphonie, réunions virtuelles, chat et contact center en une seule application.

Soins

Nous offrons également des solutions adéquates pour le secteur de soin, intégrations inclus.

Quelques expériences de clients

“STILAN répond pleinement à nos attentes, à la fois pour la qualité du service fourni et leur support à la clientèle. »

Indutools

a choisi Business Telephony

« La solution In2Cloud de STILAN répond parfaitement à nos attentes, tant au niveau de la qualité des services fournis que de leur service client. »

ITUC

a choisi Teams Direct Routing

“Grâce à une bonne communication et une bonne préparation de la part d’STILAN, le passage à Teams s’est déroulé sans problème.”

Goed Wonen Rupel

a choisi Teams Direct Routing

Ma connexion internet

Est-ce que ma connexion internet est suffisante pour la téléphonie par internet (VoIP) ?

Questions souvent posées

Veuillez trouver ci-dessous quelques questions souvent posées

Puis-je déplacer un appareil d’une pièce à l’autre ?

Vu que votre installation est dans le cloud, il est possible de déplacer votre appareil d’une pièce à l’autre sans que cela ait une influence sur votre configuration. Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils qui soutiennent tous la fonction de connexion/déconnexion. Si vous recevez un appel, tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté sonneront.

Pour quels pays puis-je recevoir un numéro international pour mon bureau belge ?

Vos contacts internationaux peuvent vous appeler au tarif national à la place de international si vous utilisez des numéros internationaux (+1, +33 , +44, …) dans votre bureau belge. Nous offrons des numéros nationaux pour plus de 60 pays.

Puis-je garder mes numéros existants ?

Oui. Vos numéros seront transférés de votre opérateur actuel vers In2Cloud. Après le transfert du numéro, vous épargnerez jusqu’à 80% de vos coûts d’appel.

Comment puis-je commander des appareils et des numéros ?

Prenez contact avec votre account manager de In2Cloud pour commander des appareils et des numéros supplémentaires.

Quelles fonctions puis-je gérer sur mon portail personnel ?

Votre portail personnel a plusieurs fonctions. Dépendamment de vos droits d’utilisation, vous pourrez transférer des appels, personnaliser les messages de votre messagerie et bien plus. Sur le portail vous avez accès à tous les détails de vos conversations et de votre fax virtuel personnel.

Puis-je clôturer mes abonnements ISDN immédiatement ?

Vous pouvez clôturer vos abonnements ISDN chez votre opérateur actuel dès que les numéros aient été transférés vers In2Cloud. En principe, cela prend environs 10 jours et pendant ce temps-là, notre technicien configurera votre infrastructure téléphonique.