Support

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En tant que client, vous bénéficiez de l’assistance en ligne pour résoudre vos problèmes.

Nous nous connectons à votre ordinateur en toute sécurité et pouvons ainsi vous aider plus rapidement à trouver une solution. Pour LANCER le support à distance, vous devez devez cliquer sur l’icone ci-contreet suivre les instructions suivantes.

1.En bas de votre écran, vous recevez la notification « Voulez-vous exécuter ou enregistrer BeamYourScreen.exe …. » Cliquez sur Exécuter

2. Un écran apparaît ensuite (sans numéro de session). STILAN vous enverra un numéro de session que vous compléterez dans la case prévue à cet effet. Cliquez sur « Participez à la session »
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3. Vous recevez le message de demande de réorientation de présentateur. Cliquez sur « Oui ».

4.STILAN prend maintenant le contrôle de votre écran.

5. Lorsque vous souhaitez fermer la session, cliquez sur la X (croix)(croix) de la fenêtre BeamYourScreen. La question suivante vous est alors posée :
« Vous êtes sûr de vouloir quitter la session ? » Cliquez ensuite sur « Oui » pour fermer la session.