Nous vous aidons avec plaisir!

En tant que client, vous bénéficiez de l’assistance en ligne pour résoudre vos problèmes.

Nous nous connectons à votre ordinateur en toute sécurité et pouvons ainsi vous aider plus rapidement à trouver une solution.

Pour DEMARRER avec le support à distance veuillez suivre les instructions ci-dessous.

1. Sélectionnez Démarrer , entrez Quick Assist et sélectionnez-le dans la list des résultats (ou appuyez sur la touche Windows  + Ctrl + Q).

2. Dans la case Code de l’assistant, saisissez le code à 6 chiffres qu’il vous a donné, puis sélectionnez Partager l’écran.

3. Attendez que la personne qui vous aide réponde, puis sélectionnez Autoriser si vous souhaitez autoriser la connexion.

L’écran suivant apparaît :

Cliquez sur « Autoriser » :

Cliquez sur « Autoriser l’accès » si vous obtenez ce « message de sécurité Windows ».

A la fin du soutien

Fermez la fenêtre avec la croix.

Cliquez sur « Fermer ».

L’assistance rapide est complètement fermée.